1/19/2007

Remarques et commentaires

Le trafic sur le blog est plus important que je ne l'avais prévu, et certains d'entre vous reviennent de manière régulière pour le consulter.

Je tiens à vous remercier pour cela.

Mais personne n'a pris le temps de laisser des commentaires, ce qui serait une façon pour moi de savoir si ce que je raconte est intéressant, peu pratique ou complétement hors sujet.

Ce mèmoire à pour objectif d'une part de satisfaire mon tuteur qui devra le noté , dernière étape pour l'obtention du diplôme. De ce fait je dois y introduire une certaine quantité de reflexion théorique. D'autre part, et c'est là sa principale valeur ajoutée, je souhaite qu'il soit utile au plus grand nombre de magasins. Et pour cela j'ai besoin de votre participation et d'un retour pour éventuellement corriger le tir et que les infos délivrées soient le plus pratiques possible.

Alors n'hésitez pas.