11/12/2006

Enquête magasins SAPC

Bonjour à vous tous,


Ce blog est consacré à mon projet de fin détude.


En effet, dans le monde du travail et plus particulèrement celui de la photographie depuis 1990 , j'ai été employé au magasin camara de Grenoble entre Mai 2001 et Juin 2006. Depuis deux ans j'ai entrepris une formation MBA en alternance. Aujourd'hui je m'engage dans la dernière ligne droite avant la remise du diplôme qui arrivera avec la soutenance du mémoire à la mi-décembre.

Le mémoire traitera du c-commerce et les revendeurs photo en france, ou sous quelle forme les revendeurs photos pourraient développer leur activité sur Internet sur un mode collaboratif.

Ce travail est effectué en langue anglaise et la plupart des documents de référence sont aussi en anglais. Je m'efforcerais de traduire les infos jugées pertinentes pour les visiteurs exclusivement francophones qui souhaitent se tenir informés et prendre part activement au projet.

Le blog est ouvert à tous vous pourrez donc y consulter l'avis d'autres personnes extérieures à la profession comme les autres étudiants de mon groupe, mon tuteur de thèse Andrew Walker et d'autres professeurs (tous ces "profs" exercent un "vrai" métier à l'extérieur de l'école) et peut être de parfaits inconnus.

Par contre le questionnaire est et restera parfaitement confidentiel et réservé aux adhérents sapc.


N'hésitez à me faire part de vos questions,remarques, suggestions ou informations qui contribueront dans tous les cas à l'enrichissement de mon travail.


Pour démarrer immédiatement le questionnaire cliquez sur le lien ci-dessous:

Enquête magasins SAPC


Durée: environ 15 mn.

Libellés : ,