1/29/2007

Questionnaire... encore 10 jours

Le questionnaire est maintenu en ligne pour une dizaine de jours le temps d'achever la rédaction de la partie théorique de mon travail. Après je devrais consacrer un ou deux jours à la compilation des résultats et construire mon analyse, et puis rendre le mémoire.... D'ici là je risque de ne plus intervenir sur le blog de manière très régulière: donc je le laisse complétement entre vos mains (allez y, exprimez-vous n...de d...).

Ensuite, je m'efforcerai de traduire et poster en Français le reste du contenu du mémoire (considérez que j'en ai délivré à peu près 20 à 30% ce jour), avec mes conclusions.

A bientôt...

4 Comments:

At mardi 30 janvier 2007 à 06:59:00 UTC, Anonymous Anonyme said...

Je trouve votre blog très instructif, et j'ai hâte de voir vos conclusion: le métier a vraiment besoin de s'adapter au nouveau marché.

 
At mardi 30 janvier 2007 à 09:45:00 UTC, Blogger stéphane delcourt said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At mardi 30 janvier 2007 à 09:49:00 UTC, Blogger stéphane delcourt said...

Merci pour votre contribution que je reçois comme des encouragments.
En consultant votre blog j'ai pu voir que vous gérez un magasin au Havres. Vous pouvez participer à l'enquête en répondant au questionnaire (10 à 15mn) en utilisant le lien "enquête magasins". Vos réponses seront d'autant plus interessantes que vous avez une expérience du web2.0 par le biai de votre blog et de votre compte flickr.

 
At mardi 30 janvier 2007 à 10:20:00 UTC, Anonymous Anonyme said...

Effectivement, il faut que je prenne le temps de le faire. Merci d'avoir fait un article sur mon blog !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home