9/13/2007

Publication du mémoire

Ca y est le mémoire est terminé et rendu.

La première partie, "literature review", est publiée en anglais sur mon site Photo-cms.

Je travaille sur la version complète en Français qui sera disponible d'ici quelques jours. Afin de préserver la confidentialité de certaines informations fournies par les magasins qui ont participé au questionnaire, seule une version "light" sera ouverte au public. Une version complète protégée par code sera mise en ligne pour les magasins SAPC qui souhaiteront la consulter ou la télécharger.

En attendant, si vous êtes pressé et que vous ne maitrisez pas la langue de Shakespeare, vous pouvez passer par un traducteur du type "voilà traduction". Il suffit de copier/coller l'addresse URL de la page dans le champs prévu pour; vous naviguez ensuite avec une traduction instantanée. C'est ne pas toujours très précis, mais le sens général est conservé.

Bonne lecture, à bientôt.







1 Comments:

At samedi 26 octobre 2019 à 15:32:00 UTC, Anonymous Anonyme said...

Le Service de financement Le_Meridian a surpassé ses exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon activité de pharmacie. Ils étaient amicaux, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler. Je recommanderai à toute personne à la recherche d'un prêt de contacter. Email..lfdsloans @ lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home